Partagez | .
 

 Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Dim 28 Fév - 6:51

Rui avait deux billet pour un spectacle de musique, il voulait en donner un à Makino mais Tsukasa avait décidé de prendre la jeune fille pour la soiré alors Rui était aller à ce spectacle seul avec lui même, il ne voulait pas gâcher cette occasion, de plus il aimait bien la musique du groupe. Ce groupe, ce faisait appeler A.N.Jell, pourquoi, aucune idée, peut-êter pour Angel qui veut dire ange en anglais mais il ne croyait pas que c'est gars ce trouvait à être des anges. Il partit donc vers les cinq heures dans son auto blanche, pas question qu'un gars seul prenne une limousine, il allait trop attirer l'attention. Il arriva avec vingt minutes d'avance à la salle, une dame avait l'air dans le trouble à l'entré, elle cherchait son billet, une autre l'attendait à l'intérieur, lui qui avait deux billet décida de leur donner ses billets et de prendre celui de l'autre dame. C'est donc la place des deux dames qu'il prit que pour lui et après dix minutes d'attente le spectacle commença et cela lui plut dès les premières note, il remarqua que les gars était assez bien, le chanteur ressemblait un peu à Tsukasa, le pianiste à une fille, le guitariste brun était assez normal mais le blond, il ne pouvait s'empêcher de le fixer. Ils jouèrent plusieurs chansons de leur répertoire, surtout du dernier album, Rui avait aimer et il voulait leur dire, il avait accès aux loges derrière salle puisque il était un des donateurs du financement de la salle. Il avait réussi a se rendre derrière assez discrètement, ne voulant pas que les fans le suivent et que le groupe soit en danger par la furie qu'il créait. C'est tranquillement et relaxe qu'il se promenait dans les couloirs, regardant de tout bord et tout coté, il y avait tellement de va et vient par tout que cela l'étourdissait un peu, il ne faisait tellement pas attention, qu'au tournant du couloir, il percuta quelqu'un et se retrouva les fesse au sol.

- Ohhh ! Pardon, je m'excuse. Je ne faisait pas attention.

Il se leva assez vite et se pencha comme toutes personne le faisait lorsqu'il s'excusait à un inconnue, d'ailleurs en levant la tête, il se rendit compte que son inconnu, était l'ange blond qu'il recherchait.

- Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Dim 28 Fév - 13:38

Il était 19h30 environ, le concert devait se faire dans les trente minutes environ, et Jeremy se faisait toujours maquiller, assez anxieux mais à l’apparence sereine, il fermait ses yeux, son mp4 sur les oreilles pour réécouter les chansons qu’ils allaient jouer pendant 1h30. Tout de blanc vêtu, cheveux lisses et plaqués devant son visage, il se redressa et s’admira dans la glace.

*Ce slim est vraiment trop serré.... j’arriverais jamais à bouger moi...*

Il tira dessus en choppant le tissu à ses fesses et son entre jambe pour le descendre un peu, ce machin n’était vraiment pas confortable. Il se tourna et vira au rouge en voyant Shin woo l’observer en souriant, il baissa sa tête et bouda comme à son habitude. Sa lèvre supérieure remontant légèrement comme si il grognait et ses yeux se faisant coléreux.

Yah ? quoi.... ? C’est trop serré...

Il croisa ses bras et partit vite de la loge pour se mettre en place prêt de la scène, tout nerveux qu’il était, il ne voulait pas rester avec les trois autres sachant que ce Go Mi Nam allait le rendre encore plus anxieux. Il soupira et joua avec son téléphone pour penser à autre chose quand le manager Ma vint le chercher, lui disant que c’était bientôt le moment, refaisant le point avec lui. Quelques minutes plus tard, ils étaient sur scène tout les 4 et jouaient parfaitement la comédie, chantant, faisant croire à une parfaite entente entre les membres. Le public était comblé, lui il s’amusait, et oublia tout durant ce cour instant de plénitude. A la fin, ils repartirent dans les coulisses, Mi Nam ne lâchait pas Tae Kyung qui semblait exaspéré, Shin Woo semblait triste malgré le succès du concert... Jeremy les regardait en s’imaginant encore des choses bizarres.

*Yah.... Je devrais le tuer ce Go Mi Nam... il vole toute l’affection de Tae Kyung, et maintenant Shin Woo hyung est tout triste....*

Il avait les joues rouges, et en y regardant de plus prêt, de la fumée aurait pu sortir de ses oreilles vu l’intensité de sa réflexion. Il se leva dépité, prétextant vouloir se rendre aux Wc... Il s’avança d’un pas rapide, élaborant encore des hypothèses dans son cerveau embrouillé, il ne faisait attention à rien.

*Si ça se trouve, il fait exprès de voler l’affection de TK pour rendre Shin woo triste, en fait, il n’aime pas Shin woo et veut le rendre malheureux... Go Mi nam... Go mi nam.... je vais te....*

Il fut stopper dans ses pensées par quelqu’un qui le déséquilibra, il ferma ses yeux et se r’attraper au mur avant de regarder le jeune homme en face. Il frotta ses vêtements comme si ils avaient été salis, et regarda l’autre engin furax.

Vous pouvez pas faire attention ?

Sa lèvre supérieure remonta légèrement, et il le fixa pour l’observer avant de rougir devant se grand bonhomme roux, c’est pas avec son petit mètre 76 que notre Jeremy était impressionnant.

Ah quoi ?

Il croisa ses fans, et essaya de prendre un air sérieux et déterminé.

C’est interdit aux fans normalement... la séance de dédicace ne se fera que demain....

Il essayait quand même d’être doux parce que sans leurs fans le groupe n’était rien, mais distant à la fois parce qu’il n’aimait pas être face à des gens qu’il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Dim 28 Fév - 18:03

La séance de dédicace se fera demain, il le prenait pour un fans comme les autres, Rui trouvait cela assez comique, et sourit doucement à son percuteur. Il le regarda mieux que de vitesse et le trouva remonter pourtant le spectacle c'était très bien passer comment pouvait-il être en colère, peut-être que finalement le groupe ne s'entendait pas si bien.

- Pardonner moi, je ne suis pas un fan, enfin si mais pas comme vous pouvez le croire.

C'était à ne rien comprendre, Hanazawa s'emmêlait dans sa phrase comme le ferai Tsukasa, comment pouvait-il être influencer par cet idiot à un moment pareil, Il reprit une grande respiration et recommença ce qu'il voulait lui faire comprendre.

- Je me nomme Hanazawa Rui, je suis presque le propriétaire de cette salle. Malgré tout j'adore votre musique et votre groupe, donc je suis un fan, mais je ne suis pas un hystérique comme ceux qu'il y a dehors.

Comme il se présentait officiellement il se pencha en avant pour ensuite se remonter et il vit que son linge était sali par la poussière du plancher et frotta son linge, un homme de son rang ne devait pas se faire voir par les directeur habillé ainsi. Malgré que c'est directeur n'auront rien a dire mais tout de même il ne prenait pas de chance. Il se remit à fixer le jeune homme en face de lui et le trouva vraiment mais vraiment remonté et cela l'intrigua.

- Pardonnez mon indiscrétion, mais vous avez l'air si remonter, pourtant le spectacle c'est bien déroulé, j'y étais.

Maintenant il s'inquiétait pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas, même Makino l'influençait aujourd'hui, il aurait peut-être du rester chez lui, il n'était pas lui même ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Dim 28 Fév - 18:51

Il observait le jeune homme en rougissant légèrement, essayant de le suivre alors que son interlocuteur se perdait dans ses explications, il garda ses bras croisés, mais son visage se décrispa légèrement. Il se gratta le cou et toussota un peu, comprenant en gros que ce jeune japonais était quelqu’un d’influant.

C’est rare de voir un fan japonais à Séoul mais c’est plaisant...

Il voulu avancer mais se bloqua net quand il lui parla de son comportement, lui en colère ? ça se voyait autant alors ? Il soupira lentement, et se massa la nuque gêné.

Mianhaeho...

Il se sentit bête sur le coup, et le regarda longuement en rougissant, puis il tourna sa tête, faisant voler ses cheveux sur ses yeux. Il n’aimait pas avoir l’air amer, il se sentait coupable de donner une mauvaise image du groupe, et ça il ne le voulait pas. Il se mit à sourire et le fixa.

Aniyo ! tout va bien, j’ai juste faim après un concert comme celui-ci, mais les autres membres ont prévu d’aller danser, j’avoue que je préfèrerais manger.

Il eut un rire enfantin et s’inclina.

Jeremy imnida... Pardon de ne pas m’être présenté plus poliment avant.

Il mit ses mains dans ses poches et lui sourit.

Merci pour cette salle, et aussi d’aimer notre musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Lun 1 Mar - 2:56

Il le remerciait pour la salle et d'aimer la musique, jamais personne ne l'avait remercier ainsi pour quelque chose dont il était propriétaire, ca le gênait un peu. Il s'était aussi excuser et après lui avait dit que tout allait bien, il avait juste faim après un concert et ses amis avait décidé de sortir en boîte. Tout cela n'avait aucun sens, il voyait bien que son histoire ne tenait pas en place et qu'il mentait mais ce n'était aucunement à Rui de régler ce problème. Par contre son ventre se fit entendre et il se rendit copte que lui aussi avait faim, depuis ce midi, il n'avait pas manger une seule miette et maintenant son estomac réclamait vengeance. Maintenant, soit qu'il allait manger seul ou il se trouvait une conquête ennuyante et sans intérêt pour manger, il allait s'excuser et rentrer lorsqu'une idée le percuta, cette personne devant lui avait faim, venait d'un groupe qu'il aimait bien, avait l'air très joyeux et en plus il était d"une beauté à coupé le souffle.

- Jeremy, j'allais manger, vous voulez m'accompagner, c'est mieux que de manger tout seul.

Rui regardait sa montre, il avait le temps d'aller au restaurant qu'il avait pris en otage comme s'amusait à le dire le cuisinier et propriétaire. Personne ne le connaissait à ce restaurant, ses amis y allait pas, donc dès qu'il avait un moment, il se rendait là-bas.

- Je connait un restaurant, tranquille et sans trop de monde, personne ne saute sur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Lun 1 Mar - 13:34

Aller manger... avec lui, sans les hyungs.... c’était peut être pas la meilleure idée de la journée... Il mordit sa lèvre, et se perdit encore dans des hypothèses illogiques.

*Si je le fais, les hyungs vont m’en vouloir, mais si je n’y vais pas, c’est lui qui serra en colère, et c’est un homme important, mais si je pars, je laisse Shin woo seul face à ce Go Mi nam.... aish ma tête va exploser*

Il avait une moue assez coléreuse, et des yeux sombres, sa bouche bougeant dans tout les sens, puis il releva un peu sa lèvre supérieure qui se mit à trembler. Il secoua sa tête vivement et s’inclina vers ce jeune homme respectueusement.

Je dois d’abord demander la permission au manager Ma, je reviens dans cinq minutes, pardonnez moi.

Il fila en 4ème vitesse, et courut dans les loges pour le trouver, et il le percuta finalement assez violement, tombant sur son manager, il se redressa, s’excusa, et lui expliqua vraiment rapidement.

Le propriétaire de la salle veut que j’aille dîner avec lui, mais je sais pas si c’est une bonne chose d’aller à ce genre de rendez vous sans le groupe, mais les autres ont prévus d’aller danser alors je ne sais pas quoi faire....

Il reprit rapidement son souffle, et le regarda.

Le propriétaire ? Le manager se mit à rire. Et c’est quoi son nom à cet imposteur.
Euh... Hanazawa Rui je crois.

Le manager Ma manqua de s’étouffer avec sa bouteille d’eau.

Hanazawa Rui est ici ????
Ne.... (oui)
Alors tu dois aller manger avec lui, je l’expliquerai aux autres, soit poli ! parle bien du groupe ! et... et dit pas de bêtises compris ?
Ne....
Va te changer ! et file avec lui !

Il fit une petite moue étonnée, puis il fila sans sa loge, enfilant un slim blanc avec un pull rayé noir et blanc au dessus des bottines, il se recoiffa en vitesse, prit son manteau, et retourna dans le couloir pour aller de nouveau à sa rencontre. Il s’arrête devant lui, et tira sur les manches de son pull un peu gêné.

Je suis prêt, le manager a accepté... on va où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Lun 1 Mar - 23:13

Rui s'accota le dos sur le mur en attendant que le jeune homme revienne, il était partit si vite qu'il n'a même pas eu le temps de lui dire, de rester discret sur son nom, il était venu ici en secret, il ne voulait pas que plein de gens vienne lui serrer la main ou lui demande ses impression sur ce qu'ils avaient fait avec son argent, pour vrai, ça lui importait peu. Le jeune homme revint après une quinzaine de minutes, il s'était même changer, son linge était plus convivial et lui allait à merveille, de par la façon qu'il se comportait il semblait gêner par lui, ce qui fit sourire Hanazawa, d'habitude les filles seulement adoptait se comportement face à lui et à ses requêtes pour dîner, c'était aussi la première fois qu'il invitait un homme donc il ne savait pas à quoi s'attendre. Son manager avait accepter, mais il se demandait ou ils allaient dîner, même si il lui disait le nom du restaurant, il ne serait surement pas ou il se trouvait et ce qu'il cuisinait. Ce restaurant, était situé dans les bas cartiers de la ville, pas le secteur dangereux mais celui familial, il était petit et pas très fréquenter, mais il appartenait à un homme qu'il considérait comme un père depuis son tout jeune âge dès qu'il en avait l'occasion il s'y présentait, mais jamais accompagner, c'était son endroit à lui, même le F4 ne connaissait pas cet endroit.

- Premièrement, Rui, mon nom c'est Rui, pas monsieur ou autre forme de politesse. Deuxièmement, tu n'est pas une fille que je vais prendre pour la nuit, alors relaxe toi, je vais pas te kidnappé ou même te violer. Et pour finir, personne n'est jamais aller dans ce restaurant avec moi, tu seras le premier, je te serais gré de ne pas le divulguer, tu comprendras que si cela arrive, le restaurant sera envahi et mon calme aussi.

Il avait dit toute ses règles en tournant autour de lui, il voulait le voir sous tout les angles, il ressemblait vraiment à une fille sur certain coté, c'était peut-être pour cela qu'il ce faisait appelé ange (référence au nom du groupe). Il n'était pas fâché, ni autoritaire, juste calme comme à son habitude, certain trouvait cela apeurant, mais d'autres préférait cette attitude. Puis sans avertir, il s'en alla doucement vers la sortit, pour prendre son auto et aller au restaurant, il avait dit à Jiang Ge, qu'il serait là vers les dix heures et il était déjà neuf heure et demi, si il ne se dépêchait pas, il serait en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Mar 2 Mar - 0:57

Il écouta attentivement toutes ses recommandations, faisant une petite moue surpris à chaque fois qu’il rajoutait une nouvelle règle, pour ne pas dire son nom c’était loupé vu que le manager Ma était au courant, pour le coup d’un soir et l’histoire du viol, Jeremy fit de gros yeux en le regardant lui tourner autours, il en avait le tournis d’ailleurs. Il fixa son regard vers un mur et allait lui parler quand il le vit partir.

*Décidément, ils sont bizarres ses japonais...*

Il trottina en lui suivant, et le r’attrapa finalement, il s’attacha et regarda la voiture, c’était le grand luxe, il devait vraiment être quelqu’un d’important.

Je ne dirais rien pour le restaurant, je sais ce que ça fait de perdre sa tranquillité...

Il attacha sa ceinture, et regarda la ville passer sous ses yeux, le chemin fut silencieux, aucun des deux ne parla, ils se contentèrent de s’observer. Une fois arrivée là haut, Jeremy descendit rapidement et observa les environs, il avait l’impression de connaître se quartier, mais ça ne lui revenait pas. Il regarda l’enseigne du restaurant et bugua un peu dessus avant de le suivre à l’intérieur, se mettant assis à la place qu’on lui indiqua, il n’avait pas l’habitude de tout ça. Il observa le jeune homme roux, le trouvant vraiment classe, puis il lut le menu, et soupira en se demandant ce qu’il allait bien prendre, gourmand comme il était, tout lui convenait...

Aish....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Mar 2 Mar - 5:29

Rui tenait la porte au jeune homme le temps que celui-ci regarde l'enseigne du restaurant et le laissa passer en premier la porte pour le suivre à une table, d'habitude il passait en arrière dans les cuisine voir le vielle homme mais cette fois une dame lui avait assigner une table, elle devait être nouvelle pour ne pas l'avoir reconnu. Il ne prit même pas la peine de regarder le menu puisqu'il le connaissait déjà mais laisse tout de même le temps à son accompagnateur d'y jeter un coup d'œil. Celui-ci ne semblait pas savoir quoi prendre, c'est vrai que coté nourriture le menu était très varié, il y en avait pour tout les goût et pour toute les origines, chinoise, japonaise et Coréenne, même thaïlandaise. Le vieil homme avait parcouru tout l'Asie avant de finir par s'arrêter ici en Corée, cela déplu fortement à Rui mais il ne pouvait rien y faire, en plus il venait plus souvent en Corée. Rui décida de se lever et d'aller dire a Jiang Ge qu'il était arriver, sinon si l'homme le voit manger sans avoir été dire bonjour, il lui piquerait une crise de nerfs et comme avec Tsukasa parfois ce n'était pas génial comme crise.

- Pardonnez-moi, je vais en cuisine dire que je suis arriver, j'en ai que pour quelque minutes.

Il se leva de table et se dirigea vers les cuisine, mais en plein milieu du chemin, il entendit un groupe de jeune fille parler de leur idoles et étrangement leur idoles étais les A.N.Jells et justement il en avait un assis a quelques table d'elles et en plus il était très visible. Rui rebroussa chemin, sans avertissement, empoigna la main du jeune homme et le tira vers les cuisines d'une vitesse folle, il lui avait dit que le restaurant était calme et sans groupies à cette heure, puis d'un coup il y avait un groupe de quatre filles qui parlaient du spectacle de ce soir, c'était bien sa chance, Il s'arrêta seulement une fois de l'autre coté des portes menant à la cuisine, son entré brusque fit sauté tout les cuisinier ainsi que Jiang Ge.

- Pardon pour l'entré, j'ai pas eu trop le choix. Comment va Jiang Ge ?


Il se retourna vers Jeremy et essaya de reprendre son souffle avant de parler, de cette façon il serait plus compréhensible.

- Pardon, il y avait un groupe de fille qui parlait de ton groupe, je ne voulais pas que tu te fasse assiéger par elle.


Puis il se retourna vers Jiang Ge et lui commanda deux fois ce qu'il mangeait d'habitude en venant là, il préparait un riz frit, repas banal chinois, mais la façon de faire du vieil homme rendait se plat savoureux. Tout en cuisinant, il demanda qui était le jeune homme qui l'accompagnait, Rui savait très bien que jamais personne ne venait avec lui et que l'homme était curieux qu'il y ai quelqu'un aujourd'hui pour cela il n'arrêterait pas de poser des questions tant qu'il n'aurait pas de réponse.

- Je te présente, Jeremy, un ami a moi, je l'ai vu aujourd'hui et comme j'allais te voir et que tous les deux ont mourait de faim, il m'a suivit.

L'homme leur donna leur assiette et partit fermer le restaurant, l'heure était avancer et tout le monde devait quitter, pour cette raison Rui prit son assiette et indiqua a Jeremy de le suivre, il prit place a une table dans un coin, ainsi il ne dérangerais personne dans leur travail, en plus Jian ge le laisserai tranquille et il avait surement avertit les autres de faire pareil, Rui pourrait parler tranquillement avec son ami et profité de la soiré ou même de la nuit, il ne savait pas à quand est-ce qu'il partira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Mar 2 Mar - 14:50

Il hocha sa tête en le voyant se lever, il n’était pas vraiment étonné vu que Rui lui avait dit qu’il connaissait bien le restaurant, alors c’était normal de vouloir aller saluer le propriétaire. Il soupira un peu une fois son hôte partit, le menu le désespérait... il y avait trop de bonne chose à manger, et pas assez de place dans son estomac. Il fit une moue exaspérée, et commença à se mettre en accord avec lui-même sur ce qu’il allait bien pouvoir manger... c’était sans compter sur Rui qui le prit par la main et l’emmena rapidement avec lui il ne comprenait rien.

Yah... Hyung, tu m’emmènes où ?

Il trottinait en le suivant, et fut bien surpris de se retrouver en cuisine avec pleins de paires d’yeux rivés sur lui. Il serra fortement la main de son compagnon d’un soir, assez impressionné, il s’inclina respectueusement avant de se redresser timidement sans oser rien dire. Il lâcha discrètement sa main en se rendant compte qu’il la tenait toujours et le remercia pour l’avoir éloigné du groupe de filles. Mais ô combien fut sa stupeur quand on fit fermer le restaurant. On leur donna une assiette de riz farci... Jeremy en salivait à l’avance, il se mit assis à la petite table qu’on leur aménagea, et dévora la moitié de son plat rapidement avant de s’arrêter et de le regarder en rougissant.

Tu... Merci pour le repas.... c’était vraiment gentil de ta part... Je te revaudrais ça...

Il bougea ses lèvres, et remua son nez pour réfléchir, puis d’un coup il fit un petit bon sur sa chaise, et le regarda en souriant.

On organise une fête demain (on dit que le concert et un vendredi soir), si tu es toujours à séoul, tu pourrais peut être venir. Tu connais la ville ? on peut faire une balade de nuit après si ça te dit, je la connais comme ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Mer 3 Mar - 7:25

Ils avait terminé leur repas, Rui avait emporter les plats en cuisine et les avait mit dans l'évier pour que Jiang Ge, puisse les laver lorsqu'il rentrerait demain matin. Il n'y avait plus personne dans le restaurant depuis une heure déjà, mais lui, il avait les clés donc ce n'était pas un problème. De retour à la table, Jeremy lui fit une invitation, il voulait qu'il vienne à une fête organiser par son groupe, mais ce samedi, il avait déjà de quelque chose de prévu, par contre la balade dans Séoul plus tard dans la nuit, ne le laissait pas indifférent, il aimait bien l'idée, même si il commençait à bien connaître, une visite guider bien accompagné ne se refusait pas.

- Je ne peux participer à la fête de demain, mais je peux venir te rejoindre plus tard, je ne refuserais pas la promenade. Tiens je te laisse mon numéro de portable, tu n'as qu'à m'appeler lorsque tu t'ennuieras trop, je viendrais te rejoindre.

Il lui donna une carte, avec son nom et son numéro personnel dessus bien indiqué, si le jeune homme voulait vraiment de lui demain soir, il fallait qu'il lui passe un coup de fil et il irait sans même hésité et ce même si il est occupé. De toute façon demain soir, il devait rencontrer une jeune fille choisit par sa mère et cela ne lui plaisait pas du tout, il détestait qu'on lui arrange des rendez-vous ainsi, de plus chaque fois que c'est une idée de sa vieille les candidates sont toujours trop coincé ou de bonne famille, Rui préfère les personnes qui reste eux même et pas une image qu'on attend d'elle.

- Je crois que je devrais te ramener, ton groupe va finir par s'imaginer des trucs.

Il se leva, repoussa sa chaise et partit en direction de la sortit, comme au début il laisse le jeune homme passer, puis ferma les portes à clé tout en prenant le soin de vérifié, pas le moment que le tout se fasse vandalisé, Un bip bip se fit entendre, son auto se déverrouillait et les deux jeunes homme commencèrent a rouler vers les hauts cartier et les rues principale, mais il y avait un problème Rui ne connaissait pas l'adresse du groupe.

- Euh.. Je suis pas devin, je te conduis ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Mer 3 Mar - 17:20

Il profita bien sagement de ce temps avec son nouvel hôte, faisant le pitre tout en restant calme, il ne voulait pas avoir une image de grand gamin, même si au fond, c'était ce qu'il était. Il avait un sourire franc installé sur son visage, des joues rougies, mais il passait un agréable moment, Rui était quelqu'un d'intéressant. Il fut quelque peu triste quand l'heure de la fin approcha, il n'avait pas envie que ce moment s'arrête maintenant. Il remua son nez pour réfléchir, et sa lèvre se redressa quelque peu, puis il le regarda quand il entendit sa requête.

Ah... ne... je vais te donner l'adresse...

Il hésita un peu, puis il tapota sur le GPS de son ami, avec un petit sourire malicieux aux lèvres, il savait parfaitement que le GPS ne le conduirait pas chez lui. Mais un peu plus haut sur la coline ou on avait une vue magnifique de séoul, il aimait bien allait se promener là bas avec Jolie le soir, juste eux, les étoiles, et la tranquilité, comme ça il pouvait réfléchir, et se poser. Il mordit quelque peu sa lèvre, et s'étira, regardant par la vitre les lumières défiler, il souriait comme un gamin. Comme prévu, la machine les emmena au sommet de la colline, Jeremy sourit, et le regarda.

C'est pas chez moi, mais je voulais te montrer cette endroit, ça conclue bien notre soirée je trouve.

Il sortit de là, et se mit au bord de la fallaise, s'acoudant à la balustrade tout en sautillant pour se réchauffer un peu. L'air était bon dans la voiture, et frais maintenant, il le regardait.

Approche toi... tu as l'honneur de voir Séoul by night, et de haut, c'est superbe...

Il attendit que Rui ce mette à sa hauteur, puis toujours plongé dans sa contemplation, il dit :

Tu m'as montré ton petit endroit à toi... à moi de te montrer le mien.

Il écarta ses bras, et lui montra fièrement la vue de sa ville.

Voici mon Empire.

Il avait un rire enfantin, et des yeux pétillants.

Notre maison se trouve un peu plus bas, je pourrais y retourner à pied quand tu voudras repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Mer 3 Mar - 20:42

Rui le laissa entré l'adresse dans son GPS, mais une chose lui disait qu'il n'allait pas se retrouver à la bonne adresse, le sourire qu'abordait le jeune homme était plus étincelant et énigmatique que tout ceux qu'il avait depuis le début de la soirée. Les lumières passait devant se yeux pour peur à peu se dissipé et devenir que faible éclairage, Jeremy sortit de la voiture et d'un geste l'invita à en faire de même ce qu'il s'empressa de faire. Il avait un peu le vertige mais comme il y avait une balustrade, c'était moins pire, Jeremy lui dit qu'il devait lui montrer son endroit à lui, son empire. La vu était magnifique, tout Séoul en lumière quoi demander de mieux. Finalement, il se dit qu'il ne connaissait rien à la ville que les quelques rue, qu'il avait parcouru des dizaine de fois. Puis il se demandait si comme au Japon, il y avait un secteur de nuit, ou toutes les boutiques était ouvertes et qu'on pouvait faire du shopping, même si il était le plus gros des dormeurs, il adorait plus que tout se promener entre les boutiques et y passer la nuit, c'était pour lui un tout autre univers et c'était totalement non stressant.

- Je me demande, il y a un secteur ouvert de nuit. Pour les boutiques ? Finalement la promenade de demain à travers la ville sera des plus utiles, je ne connais rien à cette ville !


Il en revenait toujours pas, mais en même temps son impatience de se retrouver demain, grandissait de plus en plus, il essayait de le cacher du mieux qu'il pouvait et espérait réussir, un gars de son rang, si ont peut dire, ne se laisse pas lire si facilement et surtout en publique. Que dirait ses parents, en voyant les journaux, la question le fit frissonner depuis quand il paniquait pour ça, ce n'était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Mer 3 Mar - 22:17

Il regarda la ville, puis il porta son attention sur lui, rougissant avant de remettre son regard sur les lumières de la capitale, il se posa un peu plus sur la balustrade, et afficha un superbe sourire.

Ne... on peut aussi faire du shopping de nuit, c’est souvent ce que l’on fait avec les hyungs pour ne pas être dérangé par les fans, pas qu’on ne les aime pas hein... mais une fois, je suis resté coincé une heure et demie à une caisse parce que tout le monde voulait une photo ou un autographe... alors à force, c’est un peu contraignant...

Il avait les yeux pétillants, et se mordit légèrement les lèvres, ses joues restant rouges, il se redressa, et le regarda.

Yah, tu sais, si tu as tellement envie de cette balade, on peut déjà la commencer ce soir, connaissant les garçons, ils ne repartiront que vers 3h de la boite de nuit, et il est à peine minuit, ça nous laisse un peu de temps, et demain, on terminera la visite... Enfin... je propose ça mais tu es peut être fatigué...

Il baissa la tête gêné, et attendit sa réponse en remuant, c’était un véritable asticot qui ne savait pas tenir en place, en plus il était gêné et bizarre, il espérait que Rui dise oui, quelque chose en lui ne voulait pas que cette soirée se termine maintenant finalement. Il mit ses mains dans ses poches, et regarda le ciel étoilé, se perdant dedans il le trouvait infiniment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Jeu 4 Mar - 4:33

La réponse le rendit heureux, il était en manque de magasinage nocturne et espérait pouvoir faire le tour des kiosque et autres endroits, il avait en tête de ne pas le faire seul et donc il allait bien le faire, ce dès le lendemain avec Jeremy. Puis ils reprirent place sur la balustrade à regarder les lumières scintiller. Sans prévenir, le jeune homme se mit à se tortiller de droite a gauche, de haut en bas, il lui demanda si la promenade pouvait commencer ce soir et finir le lendemain soir à moins qu'il était fatigué, c'est vrai que Rui se sentait un peu épuiser, mais il aimait bien la compagnie du jeune homme, en plus il était assez drôle.

- Pourquoi pas ! Allons-y !


Comme Jeremy continuait à se tortiller dans dans tous les sens, Rui lui sauta presque dessus passa son bras sur les épaules du jeune homme pour le trainer avec lui vers une direction quelconque. Sa voiture laisser derrière, il ne s'en préoccupa aucunement, il pourrait toujours revenir la reprendre en taxi si ils étaient rendu trop loin, cette promenade allait durer toute la nuit si il s'amusait, peut importe le temps que ca prendra, il aimait cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Jeu 4 Mar - 15:15

Il fut plus que surpris quand Rui passa son bras autour de ses épaules, et il vira au rouge écrevisse, mais heureusement que la nuit était bien noire, et que son hôte ne le remarquerait pas vraiment, enfin il l'espérait. Il se mit à avancer dans un petit chemin éclairé qui menait au centre ville, il lui expliqua chaque recoins par lequel ils passaient, les petits potins, et les annecdotes qu'il avait à raconter sur tel ou tel magasin. Il s'arrêta dans une galerie marchande se trouvant sur plusieurs étages, une sorte de centre commercial ouvert si on préfère. Il était toujours contre son ami, et marchait tranquillement en suivant les pas du jeune homme, on pouvait entendre la dernière chanson des garçons passaient à la radio, il redressa sa tête et écouta TaeKyung chanter, regardant les boutiques au passage, s'arrêtant devant un glacier.

Ca te tente une bonne glace ? je t'invite

Il lui sourit tendrement, et avança vers la porte du glacier, cherchant déjà quel parfum choisir, il se doutait déjà qu'il prendrait trois boules, trop incapable de choisir ce qu'il voulait vraiment. Il le tira avec lui à l'intérieur, et se mit devant la vitrine des parfums.

J'aime bien celui là, et celui là, oh et ça aussi c'est bon, ça aussi, ça aussi...

Au fur et à mesure qu'il ennonçait ses parfums favoris, il lui montrait en même temps, avec son rire enfantin, et sa bouille d'ange. Finalement, il choisit ses trois parfums : vanille cookie, tiramisu, et brownies, et attendit que Rui face sa commande pour payer et continuer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Jeu 4 Mar - 17:04

Rui le gardait contre lui, il ne savait pas pourquoi, mais il aimait le garder ainsi, le jeune homme lui procurait une chaleur apaisante. Puis il se décolla de lui même, entra sur le bord de la porte d'un magasin et lui offrit une glace, il fut tiré à l'intérieur avant même qu'il puissent accepté ce qu'il allait faire tout de même. Lorsque Jeremy regardait le comptoir à glace, il avait l'air d'un gamin devant une montagne de cadeaux, à chaque trente seconde, il choisissait une nouvelle saveur, son cornet allait avoir une vingtaine d'étage si il continuait, puis il commanda trois parfum à la dame, ce qui était plus raisonnable, au moins l'avait fait rire. Rui n'arrêtait pas de le fixer, mais il sortit vite de la lune lorsque la dame au comptoir toussota pour qu'il commande lui aussi.

- Pistache, Menthe et Coffee, dans l'ordre je vous prie.

Rui paya avant que l'autre le fasse et il sortirent pour continuer de marcher ne mangeant. Ils arrivèrent au bout d'une rue et Rui décida de s'arrêter la, il y avait un point d'est et un petit muret facilement accessible pour leur fesse et donc il y prit place suivit par le jeune homme. Il le regarda encore et partit à rire d'un rire franc, comme un gamin, il avait de la glace sur le bord de la bouche, mais ils avaient oublié de prendre les serviettes. Rui avait beau chercher, aucun des deux en avait prit sur lui. Ce n'était pas convenable de rester ainsi et il serait collant lorsque le tout serait sèche. Rui se pencha sur le visage du jeune homme et d'un coup, il prit le petit bout de crème glacé entre ses lèvres. Lorsqu'il reprit a positon initial, il était surprit lui-même, Jeremy n'était pas une fille, pourquoi il agissait en tant que tel, il n'avait même pas réfléchit et cela lui faisait un peu peur, malgré le sourire qui ornait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Jeu 4 Mar - 17:26

Il riait avec dévorant sa glace comme un gosse, il s’aperçut qu’il n’avait pas de serviette, pas grave, il se lècherait les doigts et les lèvres si besoin ce n’était pas si important après tout, ça prouvait simplement que l’ice cream était délicieuse, il regardait le ciel puis Rui puis le ciel en souriant, il se sentait bien. Vraiment bien. Il allait porter sa glace à sa bouche lorsqu’il sentit les lèvres de Rui sur les siennes... Il s’arrêta dans son geste et se figea incapable de savoir si il devait bouger, la bouche béante, et ses yeux grands ouverts, il déglutit doucement avant de cligner des paupières et de reprendre sa respiration... Il pencha enfin sa tête vers lui et le regardait sans trop savoir quoi dire... heureusement qu'ils étaient dans un petit coin tranquille et au calme, là ou personne ne ferait attention à eux.

J-je...

Il baissa de nouveau sa tête et prit une grande inspiration.

Merci de m’avoir enlevé la glace que j’avais sur le museau... je vais manger plus proprement pour ne pas faire honte à Rui-sshi.

Il avait un sourire franc malgré ses joues plus que rouge, il reporta son attention sur sa glace et continua de la manger, il essayait de faire attention, mais à la fin de son cornet, et malgré le fait de s’être léché les lèvres, il lui en restait toujours un peu au coin des lèvres. Il se tourna vers lui et sourit.

Après on ira au magasin de cd si tu veux, ils en ont beaucoup, tu trouveras sûrement ton bonheur, moi j’achèterais le dernier cd d’un de mes groupes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Sam 6 Mar - 4:32

Jeremy avait terminé son cornet, ainsi que Rui, le jeune homme se tourna vers lui un sourire franc au lèvres et encore un peu de glace, sur le coin de la bouche. Il se doutait bien de ce qu'il voulait alors il se pencha ramassa le restant de cornet avec sa langue et glissa vers les lèvres de Jeremy. Il en profita un peu plus que supposé, ses lèvres avait le goût du mélange choisit, mais en plus elles était un peu piquante, Rui aimait de plus en plus. Lorsqu'il se décolla, il réalisa qu'il en avait plus profité qu'il se l'était accordé.

Rui n'aimait pas vraiment écouter de la musique, du moins aller dans les boutiques de musique car il n'écoutait que du classique et la plupart des gens riait de lui, Tsukasa lui riait, au lieu de lui montrer d'autres genre. Si il voulait rester avec Jeremy, il se devait d'aller avec lui à se magasin, il n'aurait qu'à le suivre et jouer le jeu, mais ça serait lui mentir et de bonnes base ne se démarre pas sur un mensonges même minime. Il se sentait un peu idiot de ne pas connaître autre chose que du classique, ses parents et grand-parents ont toujours qu'écouter cette musique, dans ses cadeaux et rangement de cd ce n'était que ce genre là. Il se demandait bien pourquoi d'ailleurs il n'avait jamais eu connaissance de d'autres style si sa famille se disait impliquer à fond dans les arts et la musique. Il se retourna vers Jeremy, le fixa un peu tout en se demandant si lui pouvait l'aider, puis il se lança a demander.

- Je ne connais que le classique, peut-être tu pourrais me montrer d'autre style.

Il était qu'en même aller voir leur spectacle à lui et son groupe, mais ce n'était que parce que Makino aimait ce groupe et qu'il avait deux billets à pas gaspiller, mais il ne voulait pas le dire à Jeremy, ne voulant pas le vexer. Avant même d'entendre sa réponse il lui montra son bras, comme si il escortait une demoiselle, bien sûr il s'amusait, ce soir, il ne voulait que s'amuser profiter du fait que personne ne le croiserait, mais il fallait faire attention, ici c'était la ville de Jeremy et tout le monde le connaissait.

- On y va ? Jeremy Oppa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Sam 6 Mar - 16:50

Il allait se lever quand il sentit la langue de Rui au coin de ses lèvres, il fit des yeux tout ronds avant de se figer encore plus et de les fermer, pressant un peu plus ses lèvres contre les siennes. Il ne savait plus ou il en était... Il avait Shin woo dans la peau... et maintenant, Rui qui semblait le séduire, il avait un feu d’artifice dans la tête qui l’empêchait de bien réfléchir. Il se leva avec lui et lui prit le bras, prenant une profonde inspiration, puis il se mit à sourire.

Le classique ? Hmmm je connais un peu grand-mère en écoutait souvent. Si tu aimes le piano, tu vas devenir fan de Yiruma, c’est un grand pianiste coréen tu verras.

Il alla vers le magasin et entre dedans, mettant sa capuche sur sa tête pour avancer tranquillement dans le magasin, il l’entraîna dans le bon rayon, et lui donna un casque.

Tien c’est lui

River flows in you

Il avait un beau sourire aux lèvres, et prit le deuxième casque pour écouter avec lui, il ferma ses yeux et bougea doucement au rythme doux de la mélodie... quand il avait besoin d’être au calme, il l’écoutait toujours comme un baume apaisant sur son cœur blessé, il souriait. A la fin de la musique il le regarda.

Tu as aimé ?

Après la réponse de Rui, il l’emmena dans un autre coin pour lui faire écouter le nouveau single d’un groupe qu’il appréciait, il lui tendit un casque, en prit un autre et mit la piste en route. Il fredonna doucement les paroles pour ne pas se faire repérer.

Let you go

Je vais l’acheter, j’aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Sam 6 Mar - 20:46

Jeremy avait plus répondu à son baiser qu'il ne le voulait, il voulait que rigoler, mais le jeune homme, approfondissait le baiser, même lui restait là pour en profité plus. Il se décolla et n'eu pas le temps de réfléchir que Jeremy lui empoigna le poignet et le trainait dans la boutiques de cds. Il lui fit écouter du piano et il aimait beaucoup, tout le long de la musique il avait regarder Jeremy, fermer les yeux et sourire de bien-être. Il aimait le voir se balancer au rythme de la musique, mais si il continuait ainsi, il ne savait pas si il pouvait résister. Mais que lui arrivait-il, c'est un gars pas une fille, pourquoi tout ce qu'il avait en ce moment était de l'avoir dans ses bras. Puis la chansons terminer, une autre séance de tirage de poignet s'amorça, il lui fit écouter un autre genre de musique, plus pop mais toujours calme, Rui aimait bien mais accrochait plus sur le piano, pendant que Jeremy partit payer son album, lui alla ramasser le cd de Yiruma, en plus il se disait que ça lui ferait un souvenir de sa nuit avec le jeune homme. Il alla juste derrière de Jeremy dans la ligne pour payer au caisse, lorsqu'une bande de filles folles de leur achat le percuta et le fit plus avancer donc se coller sur son ami. Pas qu'il détestait mais les filles pourrait faire attention, comme il ne fallait pas non plus attirer l'attention et aussi mettre un espace vide entre le jeune homme et les folles, il resta là tout en plaçant ses bras autour des épaules du blond devant lui.

- Désolé... j'ai pas trop le choix, elle sont raides dingue de toi. Je les comprends un peu en fait.

La dernière phrase était sortit dans un murmure, il espérait que Jeremy ne l'ai pas compris, mais il avait aussi oublier qu'il se trouvait juste à coté de son oreille. C'était à leur tour de payer, Rui respirait mieux maintenant qu'il n'était plus coller, pas qu'il avait détester mais il était si gêner d'être ainsi avec lui. L'air frais du dehors lui percuta le visage bouillant et le rafraichit d'un coup, il se demandait bien ce qu'il pouvait faire maintenant, même si il avait besoin d'un manteau car le sien était détruit par une crise de Tsukasa, il ne savait pas si Jeremy aimait aller dans ce genre de boutique.

- J'ai besoin d'un manteau ou une veste, tu sais ou ont peu trouver ça, si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Dim 7 Mar - 1:53

Il attendait patiemment à la caisse pour payer, repensant tout de même à leur baiser il se demandait vraiment ce qu’il se passait, il n’y comprenait rien, et tout un tas d’hypothèses fumeuses ce mirent en place dans sa tête, il croisa ses bras après avoir posé le cd sur le tapis, et attendit lorsqu’il entendit son prénom au loin. Lui qui pensait être tranquille, il fit une légère grimace, et alla se retourner lorsqu’il sentit deux bras l’enlacer précieusement, il ne bougea plus. Il ferma un instant ses yeux quand Rui murmura au creux de son oreille, Il en frissonna intensément, tout ceci allait trop loin, et il prit peur de la tournure des choses... une fois dehors, il inspira à plein poumons, et se mit à rire pour cacher son malaise.

Hyung, merci de m’avoir défendu contre elles... ano... oui oui je connais se genre de boutiques, Shin woo y va souvent.

Il avança en sautillant vers une boutique plus loin au coin de la rue, elle était vraiment luxueuse et superbe, il se mit assis dans l’un des canapés, et on lui apporta un jus d’orange.

Va sy, regarde ce qui te fait envie, on a encore une heure devant nous avant que la boutique ne ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Lun 8 Mar - 20:25

Ils entrèrent dans la boutique et aussitôt assis sur un des sofas, Jeremy fut accueillit en roi, cela lui faisait penser à eux, les F4, lorsqu'il allaient acheter dans une boutiques, tout le monde ne les servaient que eux, peut-être parce qu'ils étaient influent et riches. Rui fit le tour du magasins des dizaine de fois pour enfin trouver quelque manteau qui lui plaisait, une dame les emmenas sur une table ce qui permis a Rui de tous les essayer sans être encombré. Il fit une mini parade devant Jeremy, mais la vu qu'il avait du jeune homme avec son jus d'orange et la gérante de la boutiques qui lui demandait constamment si tout était à son goût, comment allait monsieur Shin Woo, qui était le jeune homme qui l'accompagnait, Jeremy avait un air exaspéré sur le visage mais Rui ne pouvait s'empêcher d'en rire. Il se dépêcha de trouver ce qui lui plaisait et paya à la caisse, puis il revint près de son ami pour le sortir de la misère que lui procurait la boss.

- Merci beaucoup de votre accueil, je m'en souviendrais à l'avenir. Maintenant excusez nous, nous vous dérangerons pas plus longtemps puisque vous allez surement fermer. Jeremy, tu viens ?

Rui poussa légèrement Jeremy en dehors de la boutiques en riant encore de la situation. Il prit plusieurs minutes à ce calmer, l'air ne rentrais plus dans ses poumons lorsqu'il arriva à stopper le tout. Puis les larmes au yeux, leva la tête et vit que son ami le fixait, ce qui repartit un peu son rire.

- Pas ma faute si tu es populaires et séduisant. Même les dames t'aiment.


Il commençât à marcher vers le début de la rue, à l'heure qu'il était toutes les boutiques fermait, même si il ne voulait pas du tout le quitter, l'heure elle, ne s'arrêtait pas d'avancer pour eux. Au coin, il y avait un petit café avec un peu de monde assis à l'intérieur, il y entra, demanda au serveur si il pouvait prendre place, celui-ci lui répondit qu'il fermait mais si il le voulait la terrasse restait accessible encore pour les clients. Il prit donc deux café et retourna dehors et indiqua à Jeremy de prendre place sur une des chaises.

- J'avais pas envie de te ramener maintenant, alors me suis dit qu'un café ne pouvait pas faire de tord. À moins que tu veuille autre chose, je peux aller le dire au serveur, j'aurais du lui demander le menu.

En disant cela, il commençait à se lever, se trouvant vraiment idiot sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Sam 13 Mar - 21:30

Il était content que Rui l'emmène loin de ce magasin, le rire de son ami lui plaisait, il souriait il était bien, et il aurait aimé que ce moment dur un certain temps. Tout lui parraissait si court avec lui, il ne se comprenait plus vraiment se soir... tout avait prit une tournure si étrange, tout était si bizarre. Quand il l'emmena au café, Jeremy resta bien sagement dehors en attendant, puis quand il lui fit signe, il se mit assis en souriant, les paroles de Rui lui faisait battre le coeur à une vitesse incroyable, et quand il le vit se redresser il lui prit la main.

Un café, c'est parfait, je commence à avoir froid, ça va me réchauffer.

Il lui sourit et tira un peu sur son bras pour le faire ce rasseoir, prenant la tasse brulante entre ses mains pour se réchauffer. Il but un peu et le regarda en souriant.

Cette soirée était génial, demain on prendra ma moto, et je t'emmenrais ailleurs, pour que tu connaisses Séoul dans toute sa splendeur.

Il avait un beau sourire aux lèvres, et tremblait discrétement à cause du froid qui s'emparait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Sam 13 Mar - 23:35

Une décharge le parcouru lorsque la main de Jeremy l'empoigna pour l'empêcher de bouger, il se rassit et de son autre main se prit le poignet, comme si la décharge continuait de le brûler. jamais il n'avait ressentit cela et il trouvait ça vraiment étrange. Le serveur arrive et déposa les deux cafés, Jeremy prit le sien mais s'est mains n'arrêtait pas de trembler, il avait vraiment froid, lui par contre était bien, il avait plusieurs couche, sa chemise, sa veste, le manteau qu'il venait et un foulard, c'était un peu trop mais c'était son style. Comme son ami avait vraiment froid, il décida de lui laisser quelque morceaux, il se leva, enleva son manteau et le mit autour des épaules de Jeremy, puis vint le tour du foulard de quitter son cou pour s'enrouler autour de celui de son ami.

- Voilà, tu auras moins froid le temps qu'on retourne à mon auto, en plus elle a le chauffage.

Toute les autos avait le chauffage maintenant, mais il avait de cette phrase sans vraiment penser au sens que cela pourrait prendre, en y repensant il ne put s'empêcher de rire, gêner, il ria jusqu'à s'en étouffer par manque d'air.

- Pardon, j'ai pas voulut dire ça dans ce sens là, mais je voulais juste dire que tu pourras te réchauffer une fois rendu à l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Quel sport faite vous?
» Quel anime voudriez vous nous faire découvrir?
» — Why don't we go somewhere only we know ?
» HAITI PAYS FETICHE ! JOUR FETICHE !MOIS FETICHE !QUEL MALHEUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥