Partagez | .
 

 Quand le maitre de la séduction enseigne à son élève [ Sojiro - Akira ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Quand le maitre de la séduction enseigne à son élève [ Sojiro - Akira ]   Jeu 25 Fév - 18:14

« douce nuit , belle nuit.. » bref la nuit s’était donc abattue sur la ville de Tokyo . La ville entière dormait du moins dans un quartier particulier de Tokyo . Les personnages âgés , les enfants ou les parents fatigués par leur propre enfants . Seuls les rêveurs , les contrariés ou les séducteurs étaient encore réveillés pendant cette nuit . Akira n’est pas un séducteur ni une personne contrariée mais il est bien un rêveur . Akira était installé sur son toit , il s’était assis sur le hamac présent à côté et il regardait le ciel , la bouche ouverte . Il était émerveillé par la beauté du ciel ce soir , c’est donc d’un pas décidé , qu’il décida de sortir dans la rue . Bien sûr si il sortait , il ne fallait pas oublier son appareil photo .

Quelques minutes plus tard , Akira était donc dehors . En marchant il regardait le ciel ce qui lui causa de nombreuses douleurs à plusieurs reprises . En effet il ne regardait pas où il mettait les pieds , c’est pourquoi il se prit un poteau électrique , un caillou et pour finir il marcha sur une crotte de chien . Mais Akira rigolait toujours et il prêtait attention à ses étoiles , à cette légère brise . Tout semblait parfait pour lui , le calme était en plus très présent . Mais sa maladresse ne décidait pas de s’arrêter en effet alors qu’il marchait la tête renversée vers l’arrière il se prit quelqu’un .

C’était un jeune homme assez bien habillé , plus grand qu’Akira et qui dégageait une classe qui semblait innée . Akira montrait une expression d’Admiration mais cela ne s’arrêta pas là en effet le beau jeune homme était accompagnée de 5 jeunes filles très belles . Akira les regarda avec de gros yeux et les demoiselles montraient une expression de dégoût en voyant la figure d’Akira . Akira se posta devant le beau jeune homme et s’inclina devant lui en signe de respect . Après s’être relevé , Akira fit un énorme sourire au beau jeune homme et entama une discussion .

- Bonsoir senpaii !!

Si quelqu’un était passé par là , cette personne aurait pu croire que le beau jeune homme et Akira se connaissait depuis longtemps et qu’ils se revoyaient après plusieurs années mais ce n’était pas le cas . Akira montrait toujours une familiarité avec les gens qu’il ne connaissait pas . C’est grâce à cela , que beaucoup de personnes arrivent à parler facilement avec Akira. Akira continua de parler avec le beau jeune homme sans penser un seul instant qu’il en aurait marre .

- La nuit est belle ne ?

Les jeunes filles qui étaient présentes avec le beau jeune homme se regardaient entre elles , on aurait dit qu’elles cherchaient à partir car elles prenaient Akira pour un fou sortit d’un Asile . Akira quant à lui , ne prêtait pas attention aux filles , lui , il regardait le beau jeune homme en souriant .

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quand le maitre de la séduction enseigne à son élève [ Sojiro - Akira ]   Dim 28 Fév - 17:07


C’était encore une soirée, une agréable soirée que le grand séducteur Nishikado Sôjirô était en train de passer. Comme à son habitude il était sorti en boîte pour dénicher à sa grande habitude quelques demoiselles avec qui passer la soirée. Après tout il était tout à fait connu que notre cher ami était le Don juan des membres du F4. Une rumeur qu’il entretenait avec plaisir lors de ses sorties, après tout les femmes sont tels des fleurs qui fleurissent dans les bras des jeunes hommes. Et en tant qu’homme, Sôjirô était toujours enchanté de voir ce phénomène si délicieux à ses yeux.

Ce soir, il avait réussi à dénicher cinq belles jeunes filles qui n’avaient aucune objection à le partager. Ils avaient donc décidé de faire les tours des bars et c’était avec joie qu’il les invitait. Le visage d’une fille heureuse lui faisait tant plaisir. Peut être pour faire disparaitre celui de la seule fille qu’il avait un jour aimé ? Il ne savait pas vraiment mais il détestait voir le visage d’une fille en pleurs si en plus celle-ci était ravissante…Romantique ou pervers, il est vrai que la frontière était difficile à délimiter.

Ils venaient donc de sortir du troisième bar, lorsqu’un jeune homme lui rentra dedans. Il semblait être du genre mal luné puisque Sôjirô aurait juré l’avoir vu marcher la tête vers les étoiles. Il regarda donc le jeune homme des pieds à la tête, c’était certes un garçon bien charmant et pourrait être très séduisant s’il n’avait pas dans ses manières et ses expressions, un air aussi enfantin et quelques peu idiot. Il pensa rapidement à Tsukasa, après tout il lui ressemblait. Il avait un certain potentiel de séduction mais l’image qu’il renvoyait de lui venait contredire son apparence de jeune homme.

C’est alors que le jeune homme lui adressa un énorme sourire, un sourire idiot que fit rire les demoiselles qui accompagnait Sôjirô. En toute franchise, il du également se retenir de rire amusé par la réaction de celui qui venait de lui rentrer dedans.

« - Bonsoir senpaii !! » lui adressa le jeune homme.

Senpai ? S’étonna Sôjirô était-il à Eitoku ? En tout cas s’il s’agissait d’un gosse de riche, il ne renvoyait pas du tout cette image, ce qui était bien surprenant pour un élève d’Eitoku qui craignait à tout moment que Tsukasa utilise leur apparence comme excuse pour se voir attribuer un joli carton rouge.

« - La nuit est belle, ne ? » Ajouta de nouveau le jeune homme.

Tandis que les jeunes filles qui accompagnaient Sôjirô se regardaient entre elles, Sojirô semblait surpris de voir le jeune homme lui sourire avec autant d’admiration et d’estime. C’est à ce moment qu’il ne pu réprimer un rire, un rire franc qui surprit même celle qui l’accompagnait et avec une voix amusée, il répondit simplement au jeune homme.

« - Oui quelle belle soirée en effet ! Que puis-je faire pour toi ? »

Au fond de lui-même, Sôjirô se demandait à quoi il devait s’attendre, mais en tout cas…ce jeune homme avait réussi à capturer toute son attention. Serait-il un deuxième Tsukasa, ou un simple jeune idiot ? Il savait vraiment pas à quoi s’attendre en toute honnêteté !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Quand le maitre de la séduction enseigne à son élève [ Sojiro - Akira ]   Mer 3 Mar - 23:23

Akira avait été vraiment choqué par le fait de croiser une si belle personne . Mais attention Akira n'a aucun sentiment pour le jeune homme , il n'est pas de ce bord xD c'est juste qu'il avait énormément d'admiration pour ce bel homme entouré de femmes . Certes il espérait que ce n'était pas un homme qui s'amuse avec les sentiments des femmes car sinon Akira allait aider les victimes . Akira sera toujours le premier à défendre les femmes , car il a beaucoup de respect pour elle . Mais pour l'instant Akira ne connaissait encore rien du beau jeune homme , mais il restait encore ébahie par ce jeune homme . D'ailleurs avec les propos du Baka , le bel homme se mit à rire et se mit à parler à Akira .

- Oui quelle belle soirée en effet ! Que puis-je faire pour toi ?

Akira rigola à son tour , maintenant il savait que ce bel homme était en plus très gentil . Après tout Akira n'avait fait que l'appeler " Senpai " et le bel homme voulait maintenant faire quelque chose pour lui . Akira sourit au jeune homme et se dirigea vers lui tout en sautillant . En fait , Akira ne savait pas vraiment ce qu'il attendait de ce jeune homme . Pour lui , ce n'était qu'un ami potentiel ou bien juste une personne dont il était en admiration mais il n'avait pas vraiment de raison précise . C'est pourquoi , Akira leva les épaules et fit une grimace très rigolote avant de prendre la parole .

- Ano...et si j'en apprenais plus sur toi , senpaiiii !

Puis , Akira posa son regard sur les deux jeunes femmes , il les dévisageait , mais pas parce qu'il avait des mauvaises intentions , loin de là . Si il les regardait avec autant d'insistance c'est parce qu'il voulait savoir si elles avaient une belle vie ou bien si elles souffraient à cause des hommes . Akira avait toujours eu ce besoin d'observer , et cela même si il parait Baka . Mais Akira en avait assez de les observer , c'est pourquoi il décida d'avancer vers elles , lâchant son senpai sous les yeux des femmes et du jeune homme . Les femmes montraient une expression de dégoût et en même temps de peur car Akira se rapprochait d'elles tout en ayant l'air bourré . L'une des deux femmes commença à reculer et prit la parole avec une voix légèrement paniquée .

- Qu.....Qu'est ce que tu veux ?

Akira rigola puis lui fit un " Kon Kon " en sa direction . Ce signe permit de détendre l'atmosphère car la deuxième femme sourit , mais celle qui avait pris la parole regardait toujours bizarrement Akira et se tourna vers le beau jeune homme .

- Je..Je crois que je vais rentrer...

Akira souriait et regardait maintenant le ciel une nouvelle fois . Son esprit était parti ailleurs , c'est d'ailleurs pour cette raison qu'Akira était caractérisé de personne incompréhensible . Après tout il avait beau être très intéressé par quelque chose , il pouvait changer d'émotions ou bien passer à autres choses et cela très facilement . Les gens ne savaient donc pas vraiment comment s'y prendre avec lui et pensait qu'il était vraiment trop bizarre . Alors qu'il ne faisait rien ..

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quand le maitre de la séduction enseigne à son élève [ Sojiro - Akira ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le maitre de la séduction enseigne à son élève [ Sojiro - Akira ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'élève dépasse le maître
» Quand l'élève dépasse le maître.
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Magister, maitre des sangraves [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥