Partagez | .
 

 Situation Renversante (PV Go Mi Nyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Situation Renversante (PV Go Mi Nyu)   Jeu 25 Fév - 4:46

Dômyôji venait enfin d'attérir après un long trajet en avion. Il était arrivé à l'aéroport de Séoul après quelques désagréments, notamment les hurlement de deux adolescent qui l'avaient rendu complètement dingue, évidemment il les avait réprimandé de manière très..violente. Il venait de ramasser sa valise sur le tapis coulissant, tout en dévisageant les gens qui osaient le regarder de trop près. Il était en Corée du Sud pour affaires bien que lui, voyait cela comme des vacances. Aujourd'hui, il avait mis son plus beau costume : pantalon noir, chemise blanche s'harmonisant avec sa cravate noire ainsi que sa veste, noire elle aussi, le tout taillant sa silhouette parfaitement. Son visage resplendissait et certaines femmes le regardait. Lui, voyait cela d'un très mauvaise oeil mais il ne souhaitait pas faire de scandale après des heures d'avions totalement épuisantes. Il marcha droit devant lui, avec son attitude de riche arrogant et prétentieux. Il faisait attention à son image et ne se négligeait jamais. Dômyôji semblait être l'homme idéal pour tout ces coréennes, n'ayant que le mot beauté et argent à la bouche, d'ailleurs les jeune femmes devaient le connaître puisque la famille Dômyôji est très célèbre en Asie.. Le jeune maître avançait tranquillement lorsqu'il vit une énorme foule devant lui. Ne sachant pas pourquoi il y avait un tel attroupement, il avança tout de même car il devait sortir par cette porte.Quand il vit que personne ne bougeait lorsqu'il arriva pour passer, l'élégant F4 tourna la tête, visiblement agacé de voir qu'un obstacle se dressait encore devant lui. Il serra sa valise et se précipita sur la foule puis toucha l'épaule d'une coréenne brutalement, puis dit en utilisant le coréen, qu'il maîtrisait parfaitement :
- Bandes de mochetés folles furieuses, dégagez du passage !
Tsukasa avait hurlait assez fort pour que tout le monde se retourne sur lui, le fixant étrangement. Il attira l'attention des quelques jeunes femmes qui se trouvaient ici. Les repoussant violemment, il continua son chemin et remarqua qu'un jeune homme était à terre. Regardant le mépris de ces folles et la violence des coups que le garçon semblait avoir reçu, Dômyôji s'énerva, lui, qui se moque de tout, qui frappe des gens sans avoir de remords, venait de défendre quelqu'un. Il semblait penser que c'était assez méprisable de frapper quelqu'un à plusieurs. Il faisait pareil mais il était le seul à frapper ses victimes, il avait juste des spectateurs. Tsukasa souleva donc le garçon et le prit sur son dos. Il semblait si léger et si frêle pour un jeune homme qu'il en fut étonné mais il comprit rapidement la vraie nature de cette personne lorsqu'il sentit quelque chose de pas très masculin touchant son dos. Evidemment, il n'avait jamais porté de fille mais il savait ce qui était différent quand même. Le grand Dômyôji s'accapara alors de la bouteille d'eau de celle-ci, l'ouvrit et en jeta sur toutes les filles encore présentes puis il ajouta :
- La prochaine fois que je vous vois, je vous bute une à une ! è_é
Tsukasa porta cette personne jusque sur un banc et lui envoya le reste de la bouteille en pleine tête pour qu' elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Situation Renversante (PV Go Mi Nyu)   Jeu 25 Fév - 21:15

Les anti-fans coréens sont connus pour être les plus dangereux... Et c'est le cas. Tout ça à cause d'une stupide rumeur qui dit que Tae Kyung a frappé Mi Nyu... Mais même si ça aurait été le cas, en temps normal, c'est plutôt Tae Kyung a qui on devait en vouloir, non ? Pas à Mi Nyu ! Il, enfin, elle, n'a rien fait ! C'est juste un stupide trophée qui lui est tombé sur la tête, c'est tout. Mais bien sûr, un journaliste a cru bon de publier que le leader l'avait frappé... Donc, je disais ! Imaginons que ce soit le leader qui l'ait frappé, c'est lui qui devrait avoir des anti-fans, pas elle ! La pauvre vient tout juste d'arriver, elle ne s'est même pas encore forgée une réputation digne de ce nom ! Enfin, si... Elle est connue à l'échelle nationale maintenant, parce qu'elle a été frappé par Tae Kyung et parce qu'elle est détestée par un certain nombre de personnes qui pensent qu'elle a voulu utiliser ça pour se faire connaître et pour nuire à la carrière de Tae Kyung... Mais sérieusement, est-ce qu'une bonne soeur oserait faire une chose pareille, hein ? Enfin, en même temps ils ne le savent pas que c'est une bonne soeur, ils pensent juste que c'est tout simplement un chanteur, comme tous les autres... Déjà qu'ils ne savent même pas que c'est une fille alors bon...

Donc, Mi Nyu revenait d'un petit voyage à Daegu... Elle n'a pas pu y rester bien longtemps et c'est d'ailleurs pour ça que l'allée et retour s'est fait en avion, et non en voiture. Sauf que c'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée même, de se montrer seule... Dans un aéroport... Où il devait y avoir de nombreux fans des ANjell et surtout de Tae Kyung... D'ailleurs la jeune fille fut bien rapidement entourée par ces groupies qui n'ont pas hésité à lui donner quelques coups... Mi Nyu avait prévu de devenir bonne soeur et non championne de boxe donc elle n'a pas pu vraiment se défendre, et elle finit donc rapidement par perdre connaissance, surtout qu'en plus elle est malade depuis quelques temps... Oh, rien de grave, juste une méchante grippe qui la rend encore plus faible que d'habitude ! M'enfin, même si elle était un peu dans les vapes la jeune coréenne se senti quand même soulevée puis par la suite sur le dos de quelqu'un... Elle essaya d'ouvrir à plusieurs reprises mais vu son état c'était encore un peu difficile donc elle se contenta de rester bien sage et de ne pas bouger, tout en essayant de comprendre le tournant que prenait en ce moment la situation...

Sauf que Mi Nyu a fini par ouvrir les yeux bien plus vite que prévu puisqu'après qu'on l'ait posé sur un des nombreux bancs, on lui balança de l'eau sur la figure... Bon, même si c'est froid, et bien ça a le mérite de bien réveiller ! La demoiselle cligna des yeux à de nombreuses reprises avant de se lever rapidement puis de commencer à s'incliner tout en remerciant la personne en question... Personne qu'elle ne connaissait pas, au passage... Mais qui ça pouvait être au juste ? Il n'a pas l'air de travailler pour le directeur Ahn donc... Ohh, l'idée qu'il soit un grand héritier ne lui vint même pas en tête, et de toute façon, même si ça aurait été le cas, il ne faut pas oublier le fait que Mi Nyu a grandi dans un couvent, coupé du monde... Déjà qu'elle ne connait même pas les célébrités de son pays alors...

Mi Nyu ; « M-Merci ! Merci beaucoup de m'avoir aidée ! Et je m'excuse de vous avoir déranger, aussi... Je n'aurais pas du m'évanouir, j'ai du vous bloquer la route... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Situation Renversante (PV Go Mi Nyu)   Ven 26 Fév - 2:58

Voyant que la jeune femme reprenait connaissance, Dômyôji la regarda étrangement, une fille qui se travestit en garçon c'était totalement choquant pour quelqu'un de son rang. La coréenne lui adressa quelques mots d'excuses pour le remercier. Mais Tsukasa ne répondit pas et frottait son costume, celui-ci ayant eu quelques "tâches" en passant au milieu des ces folles. Il grognait comme un fou, il choppa cette fille bizarre par son col de chemise et l'engueula :
- Oh hé ! Espèce de crétin(e) ! A cause de toi, je suis sale, que vas-tu faire si le grand Dômyôji est pris pour un crasseux ?!!
Il la lâcha brutalement, puis se gratta la tête. Tsukasa était à la fois irrité mais aussi humilié. Lui qui était si propre et si soigné se retrouvait avec du jus de je-ne-sais-quoi sur sa veste, sa coupe de cheveux était quelque peu en fouilli. Des heures d'avions pour subir un tel événement en arrivant, c'en était trop. Il se retint quelques instants, il savait que cette faible n'y était pour rien, enfin elle lui avait juste attiré des ennuis. Son esprit rancunier apparût, il se dirigea vers ces filles folles qui les épiait depuis un moment et il avait en tête de les faire s'agenouiller : c'était une digne punition venant du Leader des F4. Il avança avec cette allure prétentieuse mais à la fois très classe. Il s'arrêta juste devant ces filles, les regarda d'une manière très arrogante accompagné d'un sourire moqueur. Puis il arracha brutalement sa veste et la jeta au visage de l'une de ces 7-8 mochetés toujours présentes. Il empogna cette même fille par les cheveux et la mit à terre. Tsukasa émanait un sentiment de satisfaction malsain qui le rendait heureux. Bien que de la joie apparaissait sur son visage, on pouvait voir ses yeux noirs et vides qui brillait de douleur. Il regarda tout le monde puis dit à voix haute :
-Qu'allez-vous faire si le futur héritier Dômyôji tombe malade ?!!
Il reprit sa veste mais il ne comptait pas en rester là. Il enchaina rapidement avec cette phrase totalement méprisable :
- Comment de tels laiderons peuvent-elles encore vivre dans ce monde ?!!
Il tourna autour du reste du groupe, en les dévisageant une à une, il s'approchait de leur visage. Cette action fut brève puisque quelqu'un posa sa main sur l'épaule de Dômyôji...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Situation Renversante (PV Go Mi Nyu)   Sam 27 Fév - 17:13

Alors ça... Elle ne s'y attendait pas du tout mais alors vraiment pas... A ce moment là, Mi Nyu se dit intérieurement qu'elle avait vraiment... La poisse ? Après avoir été écrasée par des fans complètement... Fous ? On vient de la prendre par le col de sa chemise et de la soulever légèrement comme une vulgaire feuille de papier avant de l'engueuler... Bon, la jeune coréenne eut du mal à suivre... Le grand Domyoji... C'est vrai qu'il ne fait surement pas 1m50... Mais est-ce qu'il est atteint de narcissisme comme Tae Kyung ? Bref, la jeune fille secoua mignonnement sa tête puis mit sa lèvre inférieur légèrement en avant puis baissa le regard par la suite.. Comme d'habitude, elle commença à se dire que tout était de sa faute, qu'elle n'était qu'une catastrophe ambulante, qu'elle ne servait à rien... Oh, la confiance en soi ? Elle ne connait pas mais alors pas du tout ! Que voulez-vous ? C'est comme ça et puis c'est tout, on y peut rien ! M'enfin, en se remémorant le petit discours qu'il venait de faire, la miss se rendit compte de quelque chose... Il avait eu... Hmm, comment dire... Un moment de réflexion avant de prononcer crétin... En même temps, il n'a pas vraiment précisé, il a dit crétin et crétine comme s'il soupçonnait quelque chose... Peut-être... Peut-être qu'il avait remarqué qu'elle était fille ? Rien que de penser à ça fit frissonner la jeune coréenne... Et s'il décidait de tout dire aux médias pour se venger ?

Bref, il se dirigea ensuite vers les autres jeunes filles puis avec un air assez arrogant et moqueur à la fois, il leur lança sa veste dessus avant d'en tirer une par les cheveux et de la mettre à terre... En le voyant agir ainsi, Mi Nyu eut un petit pincement au cœur... Que voulez-vous, c'est une bonne soeur, elle ne changera donc jamais !

Tsukasa ; « Qu'allez-vous faire si le futur héritier Dômyôji tombe malade ?! »

Le futur héritier.... Domyoji... Bon, le nom ne lui disait rien... Dire qu'elle ne connait même pas les célébrités de son pays, alors les héritiers hein... Mais c'est qu'il devait être bien important en tout cas... Bref, en tournant autour du groupe et en dévisageant les jeunes filles une à une, il continua son petit discours :

Tsukasa ; « Comment de tels laiderons peuvent-elles encore vivre dans ce monde ?! »

Mi Nyu ne put pas s'en empêcher plus longtemps, elle se mit à courir vers le jeune homme en question et posa une main sur l'épaule du monsieur en question... A vrai dire, elle redoutait un peu sa réaction... Il va peut-être aller tout dire aux médias après ? Ou mieux, mieux ! La tuer ! Voir la noyer dans une piscine ! Après avoir raclé sa gorge et avalé difficilement sa salive, la jeune coréenne reprit enfin la parole :

Mi Nyu ; « A-Ano... Hyung-nim... Pour ta chemise, je vais m'en occuper... Je te la laverai, il n'y aucun problème... E-Et si tu tombes malade... J'en suis vraiment désolée... » dit-elle tout en s'inclinant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Situation Renversante (PV Go Mi Nyu)   Dim 28 Fév - 1:15

Cette main était celle de cet hermaphrodite compulsive : la fille qu'il venait de sauver tentait de l'empêcher de faire un massacre, enfin bon, il l'avait déjà commencer, en fait. Voyant que la jeune femme s'obstinait pour prendre "soin" de lui, il lui refila donc sa veste toute sale puis il commença à quitter cet endroit avec cette pseudo-fille derrière lui. Il prit ses bagages et décida d'avancer, il avait une idée en tête, bien qu'un peu bizarre. Par la même occasion pourrait visiter un peu le coin bien qu'il y soit déjà venu de nombreuses fois. De toute façon il mourrait de soif, il avait faim, bref c'était pas vraiment une bonne journée. Après 5 minutes de marche sans discussion, Tsukasa s'arrêta net, afin de lui parler mais au moment où il se retourna : ce fût une collision, elle venait de lui mettre un coup de tête dans le menton. Cette fille était vraiment étourdie et ne faisait gaffe à rien ! Dômyôji pencha sa tête en arrière et se tenait le menton de douleur. Il prit son air sérieux puis engueula la jeune femme :
- Tu peux pas faire attention ?!! Tu m'as décollée la mâchoire ! Tu l'as fait exprès n'est ce pas ?!
Il se mit à rire en se voyant dans une sorte de glace sur les énormes murs : la coréenne ne ressemblait à rien : habits troués, cheveux décoiffés et des traces noires sur le visage. Evidemment il riait moins lorsqu'il vit sa propre apparence. Il ne pouvait quand même pas rentrer dans son hôtel comme ça, ce serait la honte surtout si le F4 est là, ils se seraient encore foutus de sa tronche, non impossible ! Il regarda alors la jeune femme avec un sourire illuminée de malice, remua son sourcil gauche puis la fixa sérieusement.
- On va chez toi !
Il vit l'expression étrange qu'elle tirait, qu'est ce qu'elle croyait au juste ? Que Tsukasa était gay ou qu'il comptait "la/le" violer. Il fit de gros yeux, comme surpris en pensant que cette fille était totalement folle, il devrait peut-être sans méfier un peu, non, elle était sûrement effrayé de la phrase qu'il venait de dire, il se justifia alors pour ne pas passer pour un pervers :
- Ca va je vais rien te faire, t'es folle toi ou quoi ?!
Le fait qu'il savait qu'elle était une fille n'était plus à nier, bien qu'il eut dit ça de manière totalement neutre, il attendait quand même une petite explication :
- Alors..Um...visiblement tu es attiré par les filles, non ? Tu...t'habilles en garçons alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Situation Renversante (PV Go Mi Nyu)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Situation Renversante (PV Go Mi Nyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti
» Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé]
» Jeune Afrique autour de la situation geopolitique mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥