Fondateur qu'on ne comprend pas mais qu'on aime tellement ne ? ♥
█ Messages: 1536 █ Date d'inscription: 14/11/2009 █ Le dramas où j'apparais : ..
Sujet: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Dim 15 Nov - 15:45
Demande de Partenariat
que vous soyez un forum RPG asiatique ou non , de publicité , de discussion ou autre vous êtes le bienvenue ici . Nous acceptons normalement toutes les demandes car tous les forums peuvent débuter et on a pas 50 membres en claquant des doigts =D . Nous vous demandons juste d'utiliser notre fiche :
Code:
<blockquote><div style="background: #9e2325; border-bottom: 4px solid #9e2325;">[center] [font=Georgia][color=#ffffff][size=20]le Nom de votre forum[/size][/font][/color] [/center]</div> <div style="background: #f0f0f0;"></div>
[b]Votre pseudo sur le forum [/b]: [b]Le genre de votre forum [/b]( [i]RPG , discussion , publicité etc..[/i]) : [b]L'adresse[/b] ( [i]sans http ou en code pour invités[/i] ) : [b]Le contexte si RPG[/b] : [b]Le nombre de membres[/b] : [b]Votre bouton[/b] : [b]Vous voulez un partenariat[/b] ( [i]cochez la case[/i] ) : Simple [] - Top Partenariat [] [b]Où se trouve notre logo [/b]?
█ Messages: 675 █ Date d'inscription: 29/12/2009 █ Le dramas où j'apparais : Life
Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Ven 1 Jan - 23:14
Time Of Destiny
Votre pseudo sur le forum : EunHye Le genre de votre forum ( RPG asiatique) : L'adresse :
Code:
http://timeofdestiny.1fr1.net/
Le contexte si RPG :
Alors que la fin de l'année approche, les habitants de la capitale du Japon , se préparent pour les vacances , fêtes de fin d'année ect ... Certaines personnes font partie de la basse population , a savoir les "pauvres" , d'autre au contraires , sont dans la haute société , les riches . Parmis c'est riches , se trouvent : des chanteurs , acteurs , danseurs , écrivains .... Habiter dans une ville comme Tokyo , c'est comme être au paradis et tomber brusquement en enfer . Quand une mauvaise histoire ce termine , une nouvelle arrive et les histoires s'enchaines ...
█ Messages: 1536 █ Date d'inscription: 14/11/2009 █ Le dramas où j'apparais : ..
Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Ven 1 Jan - 23:16
Accepté en plus je voulais proposer un partenariat sur ce forum xD Nya je t'ajoute tout de suite ma persécutrice préférée et merci pour la proposition et de me mettre dans l'élite ♥
█ Messages: 675 █ Date d'inscription: 29/12/2009 █ Le dramas où j'apparais : Life
Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Ven 1 Jan - 23:23
Yeah ! merci chef ♥♥ De rien pour l'élite =D
Je suis Miho ♥
Invité
Sujet: Shishi no Kekkon Sam 2 Jan - 11:47
Shishi no Kekkon
Bonjour bonjour =D
Votre pseudo sur le forum : Sonoda Miho ! Le genre de votre forum ( RPG , discussion , publicité etc..) : RPG asiatique ! L'adresse ( sans http ou en code pour invités ) : Le contexte si RPG :
Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Sam 2 Jan - 12:04
Accepté Merci pour la demande et bonne continuation pour votre forum par contre j'ai remarqué que les invités ne pouvaient pas poster dans la catégorie " demande de partenariat " vous devriez faire attention sinon vous n'aurez jamais de partenaires invités =)
•• •
Je suis SeobEE ♥
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Jeu 7 Jan - 23:15
Bisoirrr !!!
BEASTfr
Votre pseudo sur le forum : SeobEE Le genre de votre forum ( RPG , discussion , publicité etc..) : discussion L'adresse ( sans http ou en code pour invités ) : beastfr.1fr1.net/forum.htm Le contexte si RPG : Forum francophone sur le groupe coréen BEAST. Le nombre de membres : 13 fans Votre bouton : Vous voulez un partenariat ( cochez la case ) : Simple [x] - Top Partenariat [] Où se trouve notre logo ? beastfr.1fr1.net/partenaires-f12/nos-beast-partners-t30.htm
Voila mici et a bientot =) Pour le moment on a pas de partie Top Affiliate sur la page d'acceuil si on en créer une, je vous referais une demande pour un top affiliate =) si vous voulez bien
Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Ven 8 Jan - 7:22
Accepté pour le Top Affiliate pas de problèmes , revenez quand ça sera bon et je vous rajouterai merci pour la demande et bonne continuation
•• •
Je suis SeobEE ♥
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Ven 8 Jan - 21:49
Merci beaucoup je vous tiens au courrant =)
Je suis Tsubasa ♥
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Lun 11 Jan - 21:15
Mamotte Ageru Kurabu V2
Votre pseudo sur le forum : Tsubasa Ogawa Le genre de votre forum ( RPG , discussion , publicité etc..) : RPG asiatique L'adresse ( sans http ou en code pour invités ) :
C’est ici, en pleine campagne Japonaise que tout à commencé. Nous ne commencerons pas par ‘il était une fois’ car cette histoire n’a rien d’un conte de fée, elle retrace les douleurs et les envies des étudiants qui parcourent sans cesse l’une des plus grandes universités du Japon. Car oui, c’est ici, perdu entre les champs de blé et les fermes que se trouve l’endroit le plus convoité de ces dernières années. Des étudiants de tout les horizons y sont acceptés, certains arrivent à y rester et à en être diplômer mais avouons le…La majorité d’entres eux ne terminent même pas la première année. Dans cette école réputée…d’étranges phénomènes se sont produits. Des phénomènes inquiétants qui agite la communauté toute entière. Certains en riront, d’autre en pleure d’avance…Laissez nous vous conter ce drame, cette histoire aux milles facettes qui fait de nos vie un enfer ou un immense terrain de jeu…
23 Décembre 2008 – Correspondance privée
« Ohayo Gozaimasu Nanako~
Ca fait quelques mois maintenant que je suis arrivée ici et autant le dire ! L’ambiance de Tokyo me manque déjà ! Ici, il n’y a rien, pas âme qui vive à tel point qu’on se croirait dans un village fantôme ! Et je te racontes même pas l’état de l’université et de ses étudiants ! Aaah~ Tu vas encore dire que je dramatise la situation mais c’est loin d’être le cas. Je t’assures qu’ici c’est le néant. Il n’y a rien de chez rien et les seules attractions qui sont proposées se situent dans l’université ! Bon d’accord, tu vas encore me dire que je divague mais cette université est complètement cinglée ! Je n’ai jamais vu ça qu’en j’étais à Tokyo. Les couloirs sont de vrais labyrinthes, il est totalement impossible de se retrouver deux fois au même endroit dans la journée et pourtant, mon sens de l’orientation ne s’est pas dégradé avec le temps ! Et puis, il y a aussi des choses étranges qui se passent ici mais je vais devoir garder ça pour plus tard ! Faut dire que je ne suis pas encore totalement habituée au fonctionnement des lieux et puis, je préfère enquêter avant de te donner mes véritables premières impressions…
Hoshino Masami »
Trois mois plus tard, un fait divers défrayait la chronique locale. Une jeune fille était retrouvée morte dans une salle fermée de l’intérieur. C’est ici que notre histoire commence. Nous, nous sommes les étudiants de cette université réservée à l’élite. Une université unique en plein cœur de la campagne Japonaise. Nous sommes Japonais, Coréens, Taiwanais. Nous sommes riches la plupart du temps et nous avons tous nos histoires et nos petits secrets…Mais allons directement à l’essentiel…
Si nous voulions être plus claires, nous dirions que tout à commencer il y a un peu plus de un an maintenant. A cette époque, les premiers étudiants non japonais étaient autorisés dans l’université et ils sont même arrivés en masse. Jusque là, rien de bien inquiétant, l’université changeait juste de visage pour se tourner vers l’international. Nous autres, étudiants japonais, nous n’avons pas vu la différence, la vie continuant de suivre son court normalement sans grands problèmes. En fait, ce n’est qu’après leur arrivée que tout se mit à changer…Quelques mois après, un mystérieux club se montait au sein de l’établissement, un club secret…Un club qui à répandu le mystère tout autour de lui et dont personne ne connaît les membres. Oh ! Bien sur, le Kurabu Five n’est plus un secret pour personne, tout le monde en a entendu parler depuis sa création sauf que personne n’a jamais su qui en faisait partie, combien ils étaient et qui était le fondateur ? Aucune information n’a jamais filtré sur les activités de ce club…Rien ! Le néant le plus total ! Et puis…Et puis, il y a eu ce drame. La ‘morte’ comme certains l’appellent. Il faut dire que depuis son arrivée, elle n’était pas du tout bien vue par le reste des étudiants, toujours à fouiner et à chercher des choses intimes sur les gens ! Elle, elle était la pire femme que l’on puisse rencontrer et on ne dirait pas comme ça mais sa capacité à vous faire tout avouer était particulièrement aiguisé…En moins d’un mois, elle a fait tourner la tête à plus de la moitié des étudiants, elle a mis en place une sorte de cellule d’enquête pour découvrir ce qu’était le Kurabu Five, elle a trainer ses pieds dans tous les recoins de l’établissement et dans toutes les vies…Hoshino Masami fut une véritable plaie pour l’établissement…Divulguant les secrets les plus inavouables aux yeux de tous…traitant nos douleurs comme un vulgaire jouet et de ça…Elle en est morte !
Le choc fut terrible. Après le soulagement de la voir disparaître, crises de larmes et de folies prirent le dessus. Vous savez, on est en campagne, dans une des plus grande université du Japon mais ce n’est pas pour ça que l’on est complètement idiots et qu’on ne se rend compte de rien ! Les enquêteurs venus des quatre coins de l’Asie n’ont d’ailleurs jamais réussit à résoudre cette enquête. Ils ont tout d’abord parlés de suicide mais aucun objet tranchant, corde, arme à feu n’a été retrouvé dans cette salle fermée de l’intérieur. La thèse du meurtre est donc arrivée très vite et vu que nous sommes la majeure partie de la population de cet endroit, nous fûmes les premiers coupables…
Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Mar 12 Jan - 17:51
Accepté Je vous rajoute tout de suite et merci pour la demande =3 Bonne continuation
•• •
Je suis SeobEE ♥
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Lun 18 Jan - 1:24
Bonsoir !!!
Je vous avais dit que je vous tindrais au courrant, donc voila =) J'ai changé la page d'acceuil avec le thème et j'ai ajouté donc des Top affi. dont vous, donc voila si vous voulez nous ajouter aussi comme dit plus haut ^^ Merci a vous encore ^^
Au fait nous avons changer de bouton en meme temps :
Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Lun 18 Jan - 15:44
je vous rajoute sans plus attendre sur la page d'accueil et je modifie le logo en même temps =D très jolie design bonne continuation
•• •
Je suis SeobEE ♥
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat ( ouvert aux invités ) Lun 18 Jan - 16:55
Merci beaucoup
A vous aussi =)
Je suis Satomi ♥
Invité
Sujet: Aman. Mar 19 Jan - 22:44
Amano Mansion
Votre pseudo sur le forum : Tokugawa Satomi Le genre de votre forum ( RPG , discussion , publicité etc..) : RPG L'adresse ( sans http ou en code pour invités ) :
Code:
http://amano-mansion.forumactif.org/
Le contexte si RPG :
Spoiler:
Amano Mansion
crédit Oprah's mansion in Montecito
« Et si la vie pouvait être comme ça pour tout le monde ? »
En Asie, tout le monde les connais. La famille la plus connue de toute; les Tokugawa. De grands descendants noble qui le sont encore aujourd'hui tous diriger par Tokugawa Umetaro, aussi connu sous le surnom "emp." pour empereur quoi. S'il porte ce surnom, ne c'est d'ailleurs pas pour rien. Il crée des hôtels, des restaurants, en bref, il tient un empire immense à lui tout seul. Lorsqu'emp dit quelque chose, tout le monde l'écoute. Si emp décide que, dorénavant, le vin remplace l'eau, ce sera probablement fait..
Bien sûr, se faisant vieux, il sait qu'il ne pourra plus continuer tout seul bien longtemps. C'est là que nos princes et princesses interviennent. Ai et Satomi sont les deux petites filles de emp. Leur père était le fils de se dernier, mais leurs parents sont mort dans un grave accident. Depuis, les filles n'ont plus vraiment le choix; elles devront choisir l'un des quatres princes et se marier avec pour continuer ce que les générations précédentes on fait. Qui sont les princes ? Ce sont quatres fils de famille riche entraînés à être héritiers, rien de plus rien de moins.
Que dire de plus maintenant ? Dans ce grand manoir, emp et ses héritiers ont bien besoin de gens pour s'occuper d'eux, vous ne croyez pas ? Et bien oui. Un butler, une surveillante -chef des maid-, des maid et des gardes, tout ce beau monde travaile pour la famille. Ils sont très importants bien que remplaçables. Alors n'allez pas croire que parce que vous travaillez ici, vous avez droit à toutes les bêtises du monde. Bien au contaire.
Finalement, il y a aussi les familles des princes, les amis de tous et des gens très importants que emp connais qui font partis de ce monde. Ils sont tous primordiaux. Que ferait-on sans amis ?
Le nombre de membres : 10 membres Votre bouton : Vous voulez un partenariat ( cochez la case ) : Simple [] - Top Partenariat [] Comme vous préférez (: Où se trouve notre logo ?: